1RE ÉTAPE:
CONTACTEZ LES LEADERS POLITIQUES

Utilisez notre modèle de lettre électronique pour faire savoir aux leaders politiques que le Canada a besoin d’un programme national d’alimentation scolaire MAINTENANT.

Étape 1a

Cliquez sur le bouton Copier le texte du courriel pour copier le contenu de la lettre dans le presse-papiers de votre ordinateur.

Copier le texte du courriel

Étape 1b

Cliquez sur le bouton ci-dessous et la fenêtre de messagerie client s’ouvrira. Collez le contenu du courriel dans la fenêtre et envoyez.

*VEUILLEZ NOTER que si vous rencontrez un problème lors de l’envoi de l’e-mail, vous devrez peut-être remplacer les virgules entre les adresses e-mail par des points-virgules.

Envoyer un E-mail
Envoyer un E-mail

Si, pour une raison quelconque, vous avez des problèmes avec le courriel, téléchargez une lettre, signez-la et postez-la aux leaders politiques.

Imprimer une Lettre

2e étape :
Faites passer le mot

Vous pouvez facilement faire passer le mot! N’hésitez pas à utiliser l’un ou l’autre de nos graphiques et le message ci-après dans les réseaux sociaux. Chaque publication, chaque histoire, chaque partage compte.

Le message à partager

Au Canada, 1 enfant sur 3 risque de retourner à l’école le ventre vide en septembre. Il s’agit de deux millions d’enfants chaque jour. LE CANADA A BESOIN D’UN PROGRAMME NATIONAL D’ALIMENTATION SCOLAIRE, MAINTENANT! Il suffit de quelques minutes pour aider! Prenez la défense des enfants en transmettant un courriel aux leaders politiques à l’aide des modèles fournis à l’adresse www.deuxmillionsdetrop.ca . Ne laissons pas les enfants du Canada avoir faim une journée de plus! #deuxmillionsdetrop